RETOUR SUR L’OUTDOOR MIX FESTIVAL ’16

VISUEL-OUTDOORMIX-COUV-article

KENDAMA FRANCE ÉTAIT SUR PLACE !

Et on s’en remet tout juste 10 jours après ! Le programme était chargé tout comme l’ambiance durant 4 jours intensifs – et aussi les nuits ! Voici un petit récapitulatif de ce long week-end et premier festival pour notre jeune compagnie !

 

VENDREDI 13 Mai : L’équipe KDF est en place depuis la veille, le stand s’ouvre sur cette première journée qui démarre doucement en matinée, le ciel grisonnant de ce dernier jour de semaine créer une venue de visiteurs/festivaliers timide mais prometteuse pour la suite. Vers midi Thibaut Arcos (Ambassadeur KDF) nous rejoins sur le stand, c’est en sa compagnie que nous chillons l’après-midi en attendant Oscar Ealand et Thomas Baron (Nativ Kendama) qui arriveront en fin d’aprem.

 

AP1605_APE4022

Présentation de la marque Nativ Kendama en exclusivité sur le stand

DSC04018-2

Le spot de travail – chill –  pour ces 4 jours…

 

SAMEDI 14 Mai  : La team KDF est en place pour ce début de week-end malgré une courte nuit, la 1ère soirée de la veille attaque déjà notre capital santé ! Le flux soutenu de visiteurs nous réveillent dès le matin et on continue les inscriptions pour le contest de 14h30 qui se déroulera finalement sur le grand podium, avec speaker et DJ ! Au top ! Cette journée au rythme effréné et aux nombreux échanges est passée d’une traite on a pas compris !

 

DSC04023-2

Le jeu du « spike off » durant le contest, phase éliminatoire – Le vainqueur a gagné un Kendama Nativ Naturel

DSC04046-2

La team Nativ Kendama qui fait une démonstration – Oscar Ealand

DIMANCHE 15 Mai : Le samedi nous a bien mis en condition, nous nous sommes donc préparés pour ce dimanche qui est annoncé comme la journée la plus attractive, de plus le soleil tape fort dès 7h30 ! En effet en marge de notre petit monde se déroule tout de même de multiples activités de sports extrêmes comme le BMX, la longboard, le wake ou encore la highline ! Spectacles, sensations et gros sons rythment nos journées, et le stand est bondé du matin au soir, pris d’assaut par une horde de jeunes pratiquants refait de notre présence ! Tous les modèles disponibles à l’achat étaient présent en test !

AP1605_APE4032-1

Un aperçu de l’ambiance dans le stand

LUNDI 16 Mai : Le bilan santé n’est pas bon en début de journée, les 4 soirées qu’on a encaissé témoignent, mais la motivation reste grande face à l’enthousiasme de nos visiteurs, des organisateurs et des festivaliers à notre égard ! Nous continuons donc avec l’aide la team à initier les curieux, montrer aux pratiquants comment progresser, et diffusons avec passion notre amour du KD tout au long de cette magnifique journée, une de plus. Les OUT et autres petits jeux animent ce lundi férié, qui d’ailleurs attire autant que le dimanche à notre grande surprise, et quelques chanceux sont repartis avec des kendamas, des ficelles et des portes clés ou encore des stickers.

DSC04057-2

Un aperçu du quotidien devant le stand

Les slackliners et les organisateurs de l’OMF nous ont invité à faire une démonstration entre la demi-finale et la finale de Jumpline dans l’après-midi ! Thibaut Arcos (Sweets Kendamas / KDF), Oscar Ealand (Nativ Kendama) et Max Lemagne (un compère présent sur place) ont assuré un petit show de 3 min devant au bas mot 300 personnes ! #respect

slackshow

Ni le vent ni la foule n’ont empêché la team de pratiquer son art

slackshow-1

Oscar qui tient son Border Balance malgré un vent énervé

Pour conclure, on peut dire que la barre était placée très haut pour ce premier festival, vibrations ultra-positives, accueil et ambiance au rendez-vous, soirées de malade – non détaillées ici – et surtout distribution massive d’amour du kendama dans cette magnifique région ! On re-signe direct pour la prochaine édition ! On vous laisse avec ces petits clichés, pour la plupart réalisé par notre compère Alban Pernet !

DSC04059-1 AP1605_APE3997-3 AP1605_APE3888-3AP1605_APE401-1 AP1605APE_2767-1