Le second week-end de Juin avait lieu l’Outdoormix Festival, et Kendama France était bien sur de la partie !!!

Comme à son habitude, la 7ème édition de L’Outdoor a envoyé du lourd ! Malgré notre 4ème participation à ce festival de ride, nous sommes toujours agréablement surpris par l’esprit ride qui émane de cet évènement. Tous le monde y trouve son compte : Kite surf, MTB, Trickline, SUP, Skate, et j’en passe. Et le soir on se réunit pour écouter du bon son sur le site concert.

Et le Kendama dans tout ça ?

Les riders des différentes disciplines sont sensibles à cet objet demandant concentration, coordination, et possédant des combinaisons infinis. Il leur permet de patienter sur leur spot, ou de chill lorsqu’ils ne pratiquent pas leur sport de prédilection. Une majorité d’entre eux connaissent donc le kendama, en possède même, et certains sont capables de nous surprendre sur notre stand en nous faisant de bon gros tricks.

Ces 4 jours ont été intense pour notre équipe, nous avons du braver les intempéries : vent, pluie, grêle,… mais cela ne nous a pas arrêté pour développer l’amour du kendama. Merci à toutes les personnes qui sont passées sur notre stand durant ce séjour. Et un grand merci à l’organisation de L’Outdoormix Festival. On vous laisse sur un petit aftermovie réalisé par notre vidéaste préféré @alexgphoto38 !!