Retour sur l’Outdoor Mix Festival 2018

 

Comme chaque édition l’évènement s’est déroulé sur les abords du plan d’eau d’Embrun. Cette année encore nous étions présent en qualité d’exposant sur le village du 18 au 21 mai. Toujours accompagné d’une partie de la ProTeam Nativ ce fut une nouvelle fois un grand moment !

Durant ces 4 jours plusieurs centaines de personnes ont pu découvrir et s’initier au kendama. Entre rires et visages marqués par les soirées de la veille, nous avons fait de bonnes rencontres et partagés le Damalove comme jamais !

 

Hautes Alpes, Actu, Outdoormix Festival

 

Deux de nos ambassadeurs étaient également sur place. Quentin Ladame l’enfant du pays et Alban Pernet photographe pro, vous pouvez d’ailleurs apprécier la qualité de ces clichés présent dans l’article !

Sur notre stand vous pouviez retrouver l’ensemble de la gamme Krom Pop, dont les nouveaux SS18. Ainsi que toute la gamme Nativ Progress en bois de Frêne et de Charme. Autant vous dire que nous avons plus d’un heureux !

 

Hautes Alpes, Actu, Outdoormix Festival

Hautes Alpes, Actu, Outdoormix Festival

Hautes Alpes, Actu, Outdoormix Festival

 

On remercie toute l’équipe de l’Outdoor Mix Festival et on espère bien sûr pouvoir être présent l’année prochaine pour une 4ème fois ! On vous laisse avec deux retours en images de médias locaux (Dici.tv et Le Dauphiné Hautes-Alpes) qui nous ont fait l’honneur de mettre du kendama dans leurs reportages !