F.I.R.E Festival

Fire_Festival

Retour sur notre présence au F.I.R.E (festival international des rallumeurs d’étoiles) qui se déroulait sur les hauteurs du parc de buisson rond à Chambéry, le premier weekend de Juin. Présent pour faire de l’animation, nous étions également sur le village exposant pour faire découvrir à tous les locaux curieux notre passion pour le kendama ! Journées ensoleillés tout en étant à l’ombre sur herbe fraiche, autant vous dire que le spot était idéal pour passer trois jours à jouer au kendama.

Enfants, parents et festivaliers étaient ravis de pouvoir découvrir et s’essayer au kendama. Plusieurs centaines de personnes étaient présentes chaque jours et une bonne partie d’entre eux n’ont pas pu résister à l’essai. De nombreux fou rire et de bons moment ont accompagné ses trois belles journées.

Le F.I.R.E c’est un festival à but culturel autour de la passion de plusieurs associations qui prônent la pratique des ballons volants fait en papier. Mais c’est aussi des spectacles, des ateliers créatifs, des shows et des concerts, le tout dans une thématique bon enfant et proche nature. On a bien aimé et valide le concept, merci aux Rallumeurs d’Etoiles pour l’invit’ !

On vous dit à l’année prochaine et on vous laisse avec ce petit récapitulatif + interview fait par le web média Savoie News :