FRENCH KENDAMA TOURNAMENT

FRENCH KENDAMA TOURNAMENT

RETOUR SUR LE FKT 2017

 

Pour ceux qui ont loupé l’évènement et ceux qui veulent le revivre, petit rewind sur cette journée symbolique qu’était le 04 novembre 2017 à Foix. Le French Kendama Tournament a été le premier grand rassemblement de joueur de kendama avec 52 participants toutes compétitions confondues et plus de 80 personnes présentes au pic de la journée, même le maire de Foix Norbert Meler était là.

Les sponsors choisis ont tous répondu à l’appel, à savoir Krom, Sweets, KUSA, Gloken, Nativ et Fortress. Au total une trentaine de cadeaux et goodies ont été distribués aux vainqueurs des compétitions ou gagnés dans différents mini-jeux qui accompagnaient cette journée (licorne, spike-off, yank contest, tirage au sort…).

Un grand merci à Emile Ducasse pour avoir permis cette journée, co-organisateur de l’évènement et bon pratiquant de kendama – @emds_09 – ainsi qu’à tous ceux qui ont fait de cette journée une réussite et en particulier grâce au soutien de : Hugo Can & Thymoté Bourreau (juges), Thibaut Arcos (speakers) et Benoit Canal (caméraman)

 

fkt podium

 

Les résultats des podiums

OPEN

1- THOMAS BARON @thoplard
2- THIBAUT ARCOS @thibautarcos
3- OSCAR EALAND @oscar_ealand
4- TIMOTHEE BERTHELOT@timothee_berthelot

LADDERS DEBUTANT

1- ZIAN HENRY @zianhenryom
2- JEREMY COMBROUZE
3- DAVID BERGAMINI @dd_bergamini
4- MATHIEU VIVES

LADDERS INTERMEDIAIRE

1- ALEXANDRE KOEL @alexkoel
2- DJIAN MASSOU @djidji_massoussou

 

 La vidéo officielle du FKT 2017 – réalisation Benoit Canal Production