En cette période de confinement nombreuses sont les personnes qui ne savent pas comment occuper leurs journées, heureusement ce n’est pas le cas des joueurs de kendama ! Notre bilboquet favori nous accompagne au quotidien pour passer du bon temps et nous le remercions pour cela !

En effet notre passe temps adoré trouve idéalement sa place en ces longues journées et l’occasion de “tryhard” n’a jamais été aussi belle pour la plupart des joueurs. Ce moment est parfait pour se remettre à niveau, revoir ses consistances, et tenter d’apprendre de nouvelles figures. Les Tutos de Sweets Kendamas sont un très bon moyen de découvrir des tricks encore jamais tentés et perfectionner son gameplay. Alors let’s gooo !

Confinement et livraison ?

En ce qui concerne les livraisons de vos commandes, soyez rassurés, après deux semaines de réflexion autour de ses nouvelles contraintes sanitaires et de transport, nous avons trouvé le moyen de procéder à un envoi hebdomadaire des colis. Nous travaillons désormais avec un prestataire logistique qui vient collecter à nos locaux les produits et s’occupe de réaliser la préparation de commande en respectant les exigences sanitaires en vigueur. Vous pouvez donc commander en toute tranquillité !

Rejoignez-nous sur les réseaux on vous attends !

Si vous n’êtes pas au courant, l’équipe Kendama France profite de cette occasion pour vous faire jouer tous les jours à travers les Dama Dares sur sa page Instagram. Vous ne connaissez pas encore le concept ? Chaque jour à midi nous publions en story une figure à réaliser avant 20h ! Nous repostons les stories de l’ensemble des joueurs qui ont fait correctement l’exercice et mentionné notre compte @kendamafrance.

LES-DAMA-DARES-INTRO

Un nouveau jeu a également fait son apparition depuis le début du confinement, il s’agit d’un exercice de consistance que nous proposons à tous les joueurs à travers le “consistency challenge”. Cela se passe tous les samedis, vous devez poster une vidéo de participation sur votre compte Instagram avant le dimanche 20h en mentionnant notre compte @kendamafrance ainsi que le hashtag #KDFconsistencychallenge. Avec à la clef l’opportunité de gagner des réductions sur notre boutique en ligne ! Le concept est simple, réaliser en une prise le plus de fois la figure exigée. Pour tous ceux qui réussissent plus de 10x de suite le trick, une réduction de 10% est offerte, le grand vainqueur reçoit quant à lui un code promo de 30% valable un mois à utiliser sur tout notre web store. On vous attends !!

consistency_challenge_kendama_france