HUGO CAN

__________________________________________

« J’ai déménagé à Font Romeu il y a plusieurs années où je me suis passionné pour le ski Freestyle, c’est à cette époque que le Kendama commence à se faire connaître dans la communauté du ski grâce à la distribution du site Skipass et l’influence du regretté JP Auclair.

Après un passé de compétiteur je m’implique désormais dans le milieu du jugement lors des compétitions de ski Freestyle. Actuellement à l’échelle Européenne, je me perfectionne encore pour apporter ma contribution au niveau international pour les années à venir. Je suis également moniteur de ski dans ma station.

HUGOCANSKI

Continuant à pratiquer et à partager ma nouvelle passion du Kendama, j’ai réussi à stimuler toute une communauté de joueurs dans mon entourage. L’idée de créer un événement est donc venu naturellement, c’est à cette occasion que j’ai contacté Kendama France afin de m’aider et de me suivre dans le développement de cette première compétition avec le soutient de Thibaut Arcos pour l’organisation de la journée.
Après une première édition satisfaisante j’espère continuer à développer le concept d’événements. Mon objectif rassembler les joueurs de la communauté pour partager, créer, innover et faire évoluer le Kendama en France. »

HUGOCANGROUP

 

SUIVEZ-LE